ActualitéSport

Mbappé peste contre le PSG, son plan machiavélique dévoilé

Titulaire d’un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu’il était important d’évoluer dans un domaine que l’on apprécie. Du jour au lendemain, j’ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l’actualité sportive en essayant d’informer au mieux les lecteurs.

Jeudi dernier, le PSG lançait officiellement sa campagne de réabonnement en diffusant une vidéo avec un Kylian Mbappé omniprésent. Un choix, qui a agacé la star française. Le joueur de 24 ans a exprimé son mécontentement sur les réseaux sociaux. Pour Habib Beye, Mbappé a décidé de le faire publiquement pour créer un impact plus important.

Le PSG pensait bien faire en mettant en avant Kylian Mbappé sur une vidéo, censé promouvoir sa campagne de réabonnement. Mais le club parisien n’a fait que provoquer la colère du joueur, qui n’a pas été prévenu par ses dirigeants. « À aucun moment, je n’ai été informé de la teneur de l’entretien avec mon interlocuteur. Le PSG est un grand club et une grande famille, mais il n’est surtout pas le Kylian Saint-Germain » a-t-il lâché sur Instagram. Un choix, qui a interpellé. Pourquoi avoir exprimé son mécontentement sur la place publique plutôt qu’en interne ? Sur le plateau du CFC, Habib Beye a tenté de répondre à cette question.