PSG : Ekitiké prend la parole après la polémique !
Une nouvelle polémique a vu le jour, ce dimanche, au Paris Saint-Germain : l’attaquant Hugo Ekitiké s’est exprimé de manière cryptée sur sa situation dans le club de la capitale française.
Le PSG a retrouvé le sourire sportivement, ce week-end. Après deux défaites d’affilée en championnat, le leader de la Ligue 1 s’est en effet imposé ce samedi soir à Nice (0-2), pour garder son avance en tête du classement. Comme souvent cette saison, Hugo Ekitiké, 20 ans, n’a pas été titularisé, et l’ancien Reimois, qui compte 27 apparitions toutes compétitions confondues, n’est pas entré en jeu.
Ce dimanche, Hugo Ekitike a publié sur les réseaux sociaux un message mystérieux, à même de troubler la toute nouvelle tranquillité du PSG : “sub 44”. “Sub” est une abréviation anglaise signifiant remplaçant, et 44 est le numéro de maillot du jeune attaquant. Une référence à peine masquée à son statut de remplaçant dans la capitale, derrière les stars Kylian Mbappé et Lionel Messi, et Neymar quand le Brésilien était apte. Frustré, Hugo Ekitiké ?