Accident de Pierre Palmade : pourquoi l’humoriste, sorti de réanimation, ne sera pas entendu dans l’immédiat
L’état de santé de l’humoriste de 54 ans ne permet pas encore son audition sur la durée, quatre jours après le grave accident de la route qu’il a provoqué en Seine-et-Marne.
Quatre jours après le grave accident de la route en Seine-et-Marne qu’il a provoqué, Pierre Palmade est sorti ce mardi de réanimation. Pour autant, l’humoriste de 54 ans, toujours hospitalisé au Kremlin-Bicêtre, ne devrait pas être placé en garde à vue dans l’immédiat, selon nos informations. En effet, son état n’est compatible qu’avec une audition de courte durée. Or, les enquêteurs entendent l’interroger dans la durée. Décision a donc été prise de ne pas l’interroger encore à ce stade.
Dans l’attente de ses explications, les policiers recherchent activement les deux passagers, susceptibles d’être poursuivis pour « non-assistance à personne en danger ». Des témoins ont en effet rapporté que deux passagers âgés d’une vingtaine d’années qui se trouvaient dans son véhicule avaient pris la fuite après la collision. Lundi soir, un homme a contacté les gendarmes de Montdidier (Somme), assurant être l’un des deux suspects, avant d’être interpellé. Toutefois, après vérifications, sa garde à vue devrait être levée, selon nos informations.