Accident de Pierre Palmade : la maison de l’humoriste cambriolée
INFO LE PARISIEN. Un ou plusieurs voleurs se sont introduits dans la nuit de ce lundi à mardi au domicile de l’humoriste de 54 ans à Cély-en-Bière (Seine-et-Marne), résidence qui a fait l’objet d’une perquisition dans l’enquête sur l’accident. On ignore encore si des effets ont été dérobés.
S’agissait-il d’une « opération nettoyage » ? Des paparazzis en quête de photos volées ? Ou un simple cambriolage d’opportunité, le locataire des lieux étant absent ? Un nouveau mystère enveloppe l’enquête sur le grave accident impliquant Pierre Palmade vendredi soir sur une route départementale de Seine-et-Marne. Selon nos informations, confirmées de source judiciaire, un cambriolage est survenu dans la nuit de ce lundi à mardi dans la maison de l’humoriste de 54 ans, hospitalisé en réanimation au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne), à Cély-en-Bière (Seine-et-Marne).
Il s’agit de sa maison secondaire qui avait fait l’objet d’une perquisition dimanche par la police et la gendarmerie. Les enquêteurs recherchent toujours activement les deux passagers du véhicule de Pierre Palmade ayant pris la fuite après la collision. Ils tentent aussi d’éclaircir les circonstances de la fête qu’il organisait au moment du drame et, en particulier, la manière dont il se serait procuré de la cocaïne – drogue pour laquelle il a été testé positif au moment de l’accident.