ActualitéInternational

Régime sioniste contre la population de Gaza: Plus de 3500 psychologues écrivent à l’ONU !

La lettre de plus de 3500 psychologues au Secrétaire général des Nations Unies et à la Secrétaire de la Commission des droits de la femme des Nations Unies concernant la nécessité d’expulser le régime sioniste de la Commission de la condition de la femme

Plus de 3500 psychologues et conseillers du monde entier, dans une lettre adressée à Guterres, au secrétaire général des Nations Unies et à Lagdameau, président de la Commission de la condition de la femme des Nations Unies, ont condamné les crimes brutaux du régime sioniste contre la population de Gaza, en particulier des femmes et des enfants innocents, et a exigé leur expulsion. Immédiatement, le régime sioniste est devenu membre de la Commission des femmes de cette organisation.
Dans cette déclaration, envoyée sous forme de lettre aux personnes mentionnées, les psychologues ont exprimé leur grande préoccupation face à la négligence des organisations internationales envers la santé mentale des femmes et des enfants à Gaza et ont souligné la nécessité d’expulser Israël du statut de la femme. Commission. Il est indiqué dans une partie de cette déclaration :

Aujourd’hui, la question importante des psychologues du monde est de savoir si la Commission des Nations Unies sur la condition de la femme ne concerne que quelques pays et si la population de Gaza, ses femmes et ses enfants n’ont pas leur place dans cette organisation ? Les membres respectés de la Commission des femmes ont-ils déjà pensé à la santé mentale des femmes et des enfants qui commencent leur journée avec le bruit des bombes, des tirs et des balles ?
Comment se fait-il que ce régime, avec toutes ces horribles violations, soit toujours membre de cette commission et parle des droits des femmes et des enfants avec les mains tachées du sang de plus de 25 000 femmes et enfants innocents ? Il revendique les droits des femmes, alors qu’environ 70 % des personnes tuées dans la guerre à Gaza sont des femmes et des enfants innocents ! Les yeux et les oreilles des Nations Unies, qui sont une organisation internationale, sont-ils fermés à cet horrible crime ?
Ces crimes révèlent et montrent également l’opération hors du cadre humanitaire du régime sioniste et occupant, la fausseté des rêves européens et américains pour le nouvel ordre mondial et leurs idéaux, les idéaux de développement durable et les efforts des fonds affiliés aux Nations Unies. , seulement Il est écrit pour gérer les pays les plus faibles. Dans six ans, lorsque dans l’évaluation de la réalisation des objectifs de développement durable (2030), vous aurez atteint le point de non-réalisation et que les résultats montreront que les pays n’ont pas et ne coopéreront pas avec vous dans leur mise en œuvre, souvenez-vous des souvenirs de ces grands scandales et la raison du manque de confiance. Identifier correctement les pays auprès de l’ONU et de ses fonds affiliés.
En mettant en garde contre la santé mentale de la population, en particulier des femmes et des enfants de Gaza, nous, psychologues, vous avons mis en garde contre la crédibilité des Nations Unies et le risque de désapprobation mondiale de cette organisation, et exigeons de toute urgence et avec force l’expulsion de ce régime hideux et faux de tous les fonds le plus tôt possible. Nous sommes affiliés aux Nations Unies, et à la moindre réponse, nous avons été expulsés de la Commission de la condition de la femme et de la Convention relative aux droits de l’enfant.

Lien vers la déclaration signée en anglais et en persan :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfL5b_5HTFERj5fUWZrPJVUB1OtvNOHDHjkENQnyHjkctUn4g/viewform?usp=sf_link

La liste des signataires :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1i4pKKYtv7ePXJvrp8cx47oJCIeKpIm-Dt8xLdrgGkHY/edit?usp=sharing