ActualitéInternational

Aubervilliers : un homme de 35 ans poignardé à mort dans un squat

Un homme a été lardé de coups de couteau cette nuit aux abords d’un squat de la rue du Landy. Le tueur n’a pas encore été identifié, mais l’hypothèse d’un règlement de compte est privilégiée.

Sanglante nuit dans le quartier du Landy. Un homme d’origine indo-pakistanaise, âgé de 35 ans, a été poignardé à mort durant la nuit de mardi à mercredi à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Vers 2h45 les pompiers et les policiers sont appelés rue du Landy pour venir au secours d’un homme blessé au couteau. « De nombreuses traces de sang ont été découvertes dans le hall de l’immeuble », précise une source proche de l’affaire.

Les fonctionnaires suivent la piste sanglante qui les conduit dans un squat où un homme se trouve allongé sur un matelas. Il est inconscient et les forces de l’ordre notent qu’il a été touché de trois coups de couteau au thorax.

La victime inconnue des services de police

Les pompiers tentent de le réanimer. En vain. Le médecin du Samu déclare officiellement son décès à 3h52. Les gardiens de la paix prennent contact avec deux voisins de la victime qui auraient pu voir comment l’agression est arrivée. « Mais la barrière de la langue n’a pas permis de faire la lumière sur les circonstances du drame », ajoute la même source.