Une mère de famille retrouvée morte après trois semaines de disparition qui ont bouleversé l’Angleterre
Nicola Bulley, 45 ans, avait été aperçue pour la dernière fois au bord d’une rivière après avoir déposé ses deux filles à l’école, et alors qu’elle promenait son chien.
Une résolution dramatique après des semaines de mystère. La police a confirmé lundi que le corps découvert dimanche dans une rivière du nord-ouest de l’Angleterre était celui d’une mère de famille dont la disparition fin janvier avait fasciné les Britanniques et enflammé les réseaux sociaux.
« Tristement, nous pouvons maintenant confirmer que nous avons récupéré hier Nicola Bulley dans la rivière Wyre » a confirmé la police du Lancashire dans un bref point de presse.
La mère de famille de 45 ans avait été vue pour la dernière fois au bord de la rivière Wyre le 27 janvier, alors qu’elle promenait son chien, après avoir déposé ses deux petites filles à l’école. Son téléphone était encore connecté à une conférence en ligne lorsqu’il a été retrouvé sur un banc. Son chien n’était pas allé dans l’eau, certains y voyant le signe que la mère de famille ne pouvait pas être tombée dans la rivière.