PSG – Bayern Munich : Neuer a allumé un incendie au Bayern, les médias allemands ne l’épargnent pas !
Alors que le PSG et le Bayern Munich s’affrontent dans une semaine pour les 1/8 de finale de la C1, Manuel Neuer s’est rendu coupable de déclarations tapageuses en Allemagne sur son club. Les hautes instances du Bayern Munich ne l’ont pas épargné. La presse allemande non plus et son avenir à long terme est très sérieusement compromis si ce n’était pas déjà le cas.
Alors que le PSG – Bayern Munich, grand choc des 1/8 de finale de C1 arrive à grand pas, Manuel Neuer est dans l’oeil du cyclone chez le géant allemand. Ses déclarations orageuses sur le départ de l’un de ses proches au club, Toni Tapalovic, n’a pas du tout plu en interne.
Comme écrit plus tôt sur le site, Hasan Salihamdizic et Oliver Kahn, ont recadré le gardien emblématique du Bayern Munich. Et la situation de Manuel Neuer pourrait ne pas s’arranger avec cette histoire. On rappelle que l’intéressé sera en fin de contrat en 2024 et que sa blessure bizarroïde au ski, blessure qui le privera des terrains jusqu’à la fin de la saison, fait encore parler en Allemagne.
Et ce même si le portier de 36 ans a tenté de rassurer en déclarant récemment qu« il n’avançait pas à tâtons. Ma jambe, le processus de guérison, la rééducation, le retour: je sais comment ça va fonctionner ».
Journaliste pour Eurosport Allemagne, Florian Bogner a néanmoins expliqué que « Neuer a une telle place au Bayern Munich que toute l’équipe dédiée aux gardiens de but était construite pour lui. (…).Tout ceci marchait tant que Neuer était encore au plus haut niveau. Mais, ces dernières années, l’âge avançant, il a connu quelques blessures et le Bayern a commencé à prêter plus d’attention à ça. (…). En réalité, c’est une combinaison de plein de choses. (…). Sa blessure stupide au ski a affaibli sa popularité auprès des fans.