PSG : le patron des Ultras pique Neymar et le club
Alors que la relation entre Neymar et les plus fervents supporters du PSG reste compliquée, le patron des Ultras parisiens s’est exprimé.
Depuis maintenant trois ans, la situation entre Neymar et les Ultras du PSG est compliquée. Le numéro 10 brésilien n’a jamais digéré le comportement des plus fervents fans du club de la capitale à son égard dans une période difficile. Un fossé qui s’est creusé et n’a pas été comblé depuis, Neymar se refusant notamment à saluer les supporters après la fin de chaque rencontre au Parc des Princes.
« La banderole sur sa mère c’est dur »
Ces dernières heures, le président du Collectif Ultras Paris, Romain Mabille, qui a repris les rênes du collectif il y a quelques mois, s’est exprimé au micro de France Bleu Paris pour faire le point sur ce dossier épineux. Et s’il comprend que Neymar ait pu se sentir blessé par certaines attaques – « La banderole sur sa mère c’est dur » – Mabille pique néanmoins aussi bien le joueur que le PSG, qui restent visiblement sourds à des tentatives répétées de réconciliation.
« Aujourd’hui la situation s’est creusée, il n’y a pas de volonté du club ni de Neymar de rétablir la situation. Neymar marche à l’affectif, on aurait pu avoir une relation différente. Personne n’a fait plus que moi pour essayer de rétablir la situation avec Neymar. Je suis ouvert au dialogue mais je n’ai pas eu de réponse, de personne. Y’a une volonté de laisser cette situation pourrir, je ne sais pas pourquoi… »