Selma Bacha : « Je veux devenir la meilleure latérale gauche du monde »
À seulement 21 ans, Selma Bacha est (déjà) un élément incontournable de la meilleure équipe d’Europe, l’Olympique Lyonnais. Après son Euro 2022 réussi, la latérale gauche tricolore a vu sa côte monter en flèche dans le cœur du public français. Durant une trentaine de minutes, « Brutus » nous a fait part, en toute décontraction, de sa bonne humeur et de son envie de tout casser. Discussion avec un talent qui n’a pas froid aux yeux.
L’ex international italien révèle qu’il n’y a eu aucun contact entre l’administration de la Vielle Dame et lui pour reprendre le poste d’Allegri. L’entraîneur italien dédouane même ce dernier en affirmant que les mauvais résultats n’étaient pas que de sa faute. «Non, aucun contact même si je suis content que les fans se souviennent de moi. Allegri avait en tête de travailler avec une autre équipe cet été, les blessures de Chiesa, Pogba et Di Maria ont eu une grande influence je pense que la faute doit être partagée à parts égales entre le club, l’entraîneur et l’équipe. », a-t-il déclaré.
Puis, il est revenu sur le triste comportement d’Angel Di Maria contre Monza. L’attaquant argentin avait asséné un coup de coude à un adversaire. Un geste d’El Fideo qui a déçu Massimo Carrera. «J’ai été déçu de son geste contre Monza. On ne s’attend pas à une réaction comme ça d’un champion comme ça. », a affirmé l’homme de 58 ans à ce sujet.