ActualitéInternational

Seine-Maritime : une femme accusée d’avoir tué son compagnon d’un coup de couteau

Elle aurait poignardé la victime, âgée de 46 ans, après une dispute intervenue dans la nuit de mardi à mercredi.

Les circonstances de ce drame sont encore floues. Un homme de 46 ans est décédé dans la nuit de mardi à mercredi, à Elbeuf en Seine-Maritime. Selon les éléments communiqués par le parquet de Rouen au Parisien, l’homme présentait une plaie à l’arme blanche, sans que davantage de détails ne soient divulgués sur la nature de celle-ci.

C’est la conjointe de cet homme qui est suspectée de l’avoir poignardé. Elle a été interpellée « dans la rue, à proximité de son domicile » selon le Journal d’Elbeuf, et placée en garde à vue, confirme le parquet de Rouen au Parisien. Une dispute aurait éclaté un peu plus tôt dans la soirée au sein du couple, selon le journal local. C’est dans ce contexte qu’un coup de couteau aurait été asséné à la victime.

Sa conjointe, âgée de 54 ans, aurait elle-même appelé les secours vers 0h30. Malgré leur intervention rapide, ils ne sont pas parvenus à réanimer l’homme à leur arrivée sur les lieux, rapporte France Bleu Normandie. Les investigations sont toujours en cours et ont été confiées à la police, précise le parquet de Rouen.Dans la rubrique Faits divers