ActualitéSport

Manchester City : Guardiola ne s’inquiète pas après les débuts difficiles d’Erling Haaland

Alors qu’Erling Haaland a passé un match difficile lors de la défaite face à Liverpool, Pep Guardiola ne s’inquiète pas et est persuadé que le Norvégien va vite faire trembler les filets.

Pour son premier match officiel sous le maillot de Manchester City, Erling Haaland n’a pas marqué lors du Community Shield perdu 3 – 1 face à Liverpool ce samedi. Pire, l’ancien du BVB a même raté plusieurs occasions dont une énorme en fin de match où il a touché la barre transversale alors que les Reds menaient déjà 3 – 1. Malgré cette performance, le coach des Citizens Pep Guardiola ne s’inquiète pas pour sa nouvelle recrue en conférence d’après match. 

Il a eu des occasions. Deux ou trois en première mi-temps et une en seconde mi-temps. Il était présent puis a fait quelques bons coups. C’est bon pour lui de voir la réalité de jouer dans un nouveau pays, dans un nouveau championnat. Il n’a pas marqué aujourd’hui, mais il le fera un autre jour. Lorsqu’il a marqué aux États-Unis, tout le monde a parlé de ses performances. Il était là et il a eu des occasions, ça n’a rien changé. Il est fort. Un autre jour, il enverra la balle dans le filet. C’est le football.