OM : Le contrat d’Alvaro finalement résilié ?
Alvaro Gonzalez, qui n’apparait plus dans le groupe marseillais depuis le 27 février dernier, aurait vu son contrat être résilié par l’OM. N’entrant plus dans les plans de Jorge Sampaoli, le défenseur espagnol n’appartient, donc, plus au club phocéen, d’après le média RMC Sport !
Le boulet Alvaro n’est plus un joueur de l’OM ! Son contrat aurait été résilié indique RMC Sport, même si, en interne, ce n’est pas encore confirmé. L’ancien joueur de Villarreal et ses agents étaient en négociations depuis quelques semaines pour rompre son contrat. Cette résiliation devrait coûter 5 millions d’euros à la direction marseillaise.
Pour rappel, Alvaro avait contribué à la venue d’Amine Harit, en prêt, en baissant son salaire. Plus apprécié pour sa grinta et son amour pour le club que pour ses qualités sportives, l’Espagnol devrait, sûrement, être déçu de ne pas avoir pu dire au revoir aux fans. Cette saison, le natif de Potes a joué 11 rencontres, toutes compétitions confondues.
Dans le journal de ce vendredi, l’Equipe indiquait que l’OM voulait se débarrasser du joueur de 32 ans via un transfert (des clubs espagnols se seraient intéressés) et non une résiliation de contrat. Information contredite par RMC Sport qui évoque une rupture du bail d’Alvaro Gonzalez à l’OM.
Toutinfo.net avec Livefoot