ActualitéInternational

L’agresseur sexuel du train Paris-Rambouillet arrêté après l’intervention d’un policier hors service

Un homme de 19 ans alcoolisé a été placé en garde à vue après avoir agressé une femme d’une quarantaine d’années qui rentrait chez elle, dans la nuit de lundi à mardi. Grâce à la vigilance d’un fonctionnaire, la victime a pu être prise en charge et le mis en cause interpellé.

L’expérience a été traumatisante pour cette femme de 43 ans. Alors qu’elle rentre chez elle en train depuis Paris, dans la nuit de lundi à mardi, elle est abordée par un individu « qui la drague lourdement, avec des approches gestuelles en lui touchant le corps », indique une source policière. Il est environ 0h45. « Elle le repousse, essaye de changer de place. »

Mais l’agresseur, un jeune homme de 19 ans alcoolisé, insiste. Il commet des attouchements sur les fesses et les cuisses de la quadragénaire. Lorsqu’elle sort du train en gare de Rambouillet (Yvelines), elle est en pleurs et tremblante. « Un collègue qui était présent la voit et s’enquiert de sa situation, reprend cette même source. Il a retenu le mis en cause pour l’empêcher de ressortir de la gare et a appelé le commissariat. »

Toutinfo.net avec leparisien