A la UnePolitique

RECRUTEMENT DE GUY MARIUS SAGNA ET DU CAPITAINE TOURE : Barthélémy Dias va porter plainte contre le gouvernement au BIT 

POLITIQUE : Le maire de Dakar, a annoncé hier qu’il va saisir la représentation du Bureau international du Travail (BIT) d’une plainte contre le gouvernement du Sénégal pour « harcèlement » et « discrimination » à l’encontre de Guy Marius Sagna et le Capitaine Seydina Oumar Touré, récemment recrutés par la municipalité. 

«Il n’y a ni loi, ni organigramme qui puisse m’interdire de recruter qui je veux dans mon cabinet », a martelé Barthélémy Dias. « Pour la stabilité du pays et du gouvernement », il invite Macky Sall à retirer ses propos sur la révocation possible du maire de Dakar. «Passé le temps des élections, il faut nous mettre au travail, au service de Dakar et construire avec les dakaroises et dakarois de tout âge, de toutes couches sociales et catégories professionnelles, la ville du vivre ensemble et du mieux-vivre. Au service de Dakar, il n’y a pas de camp. Il n’y a que les compétences et les intelligences de ceux qui veulent servir la ville. C’est mon engagement en tant que maire et j’y tiens. Ma responsabilité est de préserver le suffrage des dakaroises et dakarois, travailler mais sans aucune concession» , a-t-il averti.

«Rien ni personne ne pourra me détourner de la mission que vous m’avez confiée et de notre ambition partagée pour un Dakar de tous les âges et énergies confiée par les populations de Dakar pour le bien-être de la ville», a juré Barthélémy Dias. 

TOUTINFO.NET