Sport

ELECTIONS LOCALES : Aly Ngouille Ndiaye réélu à Linguère

POLITIQUE : Les populations de la commune de Linguère ont renouvelé leur confiance au maire sortant et candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar. 

S’il y a quelqu’un qui a échappé à la défaite, lors des locales de dimanche dernier, c’est bien, l’ancien ministre de l’Intérieur et candidat à sa propre succession à Linguère. 

En effet, les Linguérois ont renouvelé leur bail avec Aly Ngouille Ndiaye, candidat investi par Benno pour les cinq prochaines années.

 L’ancien ministre de l’Intérieur a remporté presque tous les bureaux de vote, devant ses adversaires.  

Sa stratégie de campagne basée sur les visites de courtoisie auprès des religieux, les caravanes et une campagne d’affichage  a fini par payer.

« Je  rends grâce à Allah SWT de nous avoir gratifié d’une si belle victoire au terme de ce processus électoral. J’exprime mes encouragements à tous les candidats qui n’ont pas démérité. Mes félicitations à tous les militants et sympathisants de notre coalition pour notre victoire de ce soir. C’est une nouvelle page qui s’ouvre pour notre commune Linguère. Avec le prochain conseil municipal qui sera mis en place, nous allons mettre en œuvre notre ambitieux programme de développement de notre terroir. Merci à toutes et à tous pour votre engagement et mobilisation qui ont conduit à cette belle victoire, Vive Linguère 

Vive la coalition Benno Bokk Yakaar », a écrit sur sa page Facebook, l’heureux vainqueur des locales à Linguère. 

Mame Ndélla Faye