Amadou BA à Bounkiling: “ Le gouvernement ne peut même pas inaugurer une case”
Après l’étape de Sédhiou, Bounkiling déroule le tapis au leader de la coalition JAMM AK NJARIN s’est dirigé vers Bounkiling .
“Merci populations de Bounkiling pour cet accueil chaleureux et exceptionnel.
Vous avez montré que vous voulez la paix, c’est pourquoi vous avez choisi la coalition JAMM AK NJARIN », a-t-il indiqué à l’entame de son discours. Amadou BA de faire devant une foule de militants et sympathisants, le bilan du nouveau gouvernement. “Le gouvernement depuis 7 mois , il ne fait que parler, il ne peut même pas inaugurer une case.
Les Sénégalais sont fatigués, ile veulent qu’ils travaillent . Il ne peut pas continuer à parler quand on vous confie des responsabilités il faut plus agir que parler”, a-t-il martelé. “Il faut que ça cesse , le 17 qu’on l’envoie en opposition c’est cela qu’il mérite. C’est lui disait qu’il faut donner une majorité à l’opposition”, a-t-il ajouté. Par la suite, Amadou BA a évoqué les difficultés du terroir.
“Il y a des problèmes dans l’agriculture, dans trois mois s’il n’y a pas de mesures ce sera dur pour les populations “, a-t-il prévenu. “La coalition JAMM AK NJARIN » a la solution pour développer le pays, depuis 2013 j’ai piloté le PSE mais ils l’ont copié pour parler de 2050.Si vous voulez que vos souffrances soient éradiquées, votez pour la coalition JAMM AK NJARIN”, a-t-il conclu.
Abdoulaye DIAO