A la UneActualitéPolitique

CAMPAGNE ÉLECTORALE: LE PR AMADOU BA LIVRE SON PLAN POUR DÉVELOPPER LE PAKAO


En ce huitième jour de campagne, le Président Amadou BA a bouclé hier dimanche l’étape de Sédhiou, dans le Pakao avec une forte mobilisation des responsables Sira Traoré, Seyni Diallo, le maire de Bambaly Ibrahima Toure et
Mariama Gueye .

Après le Sénégal oriental et le Fouladou, le leader de la plate-forme Nouvelle Responsabilités, à bouclé hier l’étape du Pakao. Sous l’initiative des Responsables Sira Traoré, Seyni Diallo, du maire de Bambali Ibrahima Touré Amadou Ba a été chaleureusement accueilli dans la capitale du Pakao, Sénégal. Idem à Bounkiling, là aussi l’ex parlementaire et maire de Ndiamacouta, Keba Savane et de la l’adjoint du maire Inor, Amadou Ba et tant d’autres leaders ont réussi une prouesse.
“Avec cette forte mobilisation, on voit que la victoire est proche”, a-t-il lancé. Sur ce, Amadou BA lance un appel à ses ex frères de BBY de venir le rejoindre.
“Je salue le Maire Abdoulaye DIOP et la Présidente du conseil départemental de Sédhiou Annette SECK NDIAYE de rejoindre la coalition qui prône l’espoir et l’unité”, a-t-il soutenu. Réitérant que “Au Senegal, on n’a pas besoin de division ce qu’il nous faut, c’est l’unité pour construire le pays”. Par la suite, le chef de file JAMM AK NJARIN l’invite à copier son modèle pour développer le PAKAO.
“‘Je dis au Premier Sonko ce qui développe Kolda et Sédhiou est dans son tiroir je ne sais pas s’il l’a lu ou pas. On avait un conseil un conseil présidentiel impliquant ceux qui ont le référentiel 2050”, a-t-il rappelé.
“Tous les chantiers sont à l’arrêt comme celui du boucle du Boudier .Un gouvernement qui se comporte comme l’opposition on ne l’acceptera pas… Il n’a qu’à recopier les dossiers et c’est tout”, a-t-il poursuivi.
Enfin, il a appelé à voter massivement pour la coalition JAMM AK NJARIN.
Abdoulaye DIAO