Révélations de Kalifone : Adiouza assume et nie toute implication de Dj Boubs
Elle reconnaît avoir eu un chagrin d’amour. Et que c’est elle qui s’en lamente dans les audio partagés par Kalifone Sall. Mais Adiouza jure, dans L’Observateur, que le bourreau du cœur qui lui avait promis le mariage avant de la planter n’est ni Dj Boubs ni Bouba Ndour.
L’affaire était sur toutes les lèvres ces derniers jours. Dans un récent Live Tik tok, Kalifone affirmait que la chanteuse a été trahie par son fiancé, qui s’est marié avec une de ses amies proches alors que le couple était près de célébrer son mariage.
Selon l’activiste, la «traîtresse» travaillerait dans une structure bancaire tandis que le «traître» serait un homme de médias dont le prénom commencerait par «Bou». C’était parti pour les conjectures sur l’identité du mystérieux ex de Adiouza. Dj Boubs et Bouba Ndour sont les suspectsnuméro 1. C’est l’un ou l’autre.
La rumeur tombe dans les oreilles de la principale concernée. «Ce jour-là, j’avais passé la journée au studio, je répétais pour un spectacle, rembobine Adiouza dans L’Obs. J’étais surprise de voir par la suite beaucoup de liens et de captures d’écran qui parlaient de cette affaire.»
La chanteuse décide de se boucher les oreilles, croyant «qu’il s’agissait d’une erreur». Mais face à l’ampleur que prenait l’affaire jour après jour, sa famille lui demande de faire une sortie. Ne voulant pas en rajouter une couche, Adiouza a «préféré laisser couler».
Sans entrer dans les détails, la chanteuse a admis avoir vécu un chagrin d’amour. Que quelqu’un lui avait promis le mariage avant de la larguer. «J’ai eu beaucoup de mal à me relever, je ne m’en cache pas», assume-t-elle, soulignant que «cela remonte à très longtemps» et kqu’elle en avait parlé dans «Confidences», l’émission-entretien de Senepeople.
Mais Adiouza tient à préciser que l’histoire, tel que racontée par Kalifone, est tronquée. «C’est allé même très loin car, d’aucuns ont cité à tort Bouba Ndour et Dj Boubs, qui est mon frère. Je peux vous assurer que cela n’a rien à voir avec eux.»
Ces précisions faites, Adiouza reste «intriguée» par une chose : comment les audio, qu’elle assume, ont pu fuiter ? «Cela vient forcément d’un de mes proches, c’est ce qui me fait encore plus mal», regrette-t-elle.