CAP-SKIRING : UNE PERSONNE S’INFILTRE DANS UNE MAISON, TUE DEUX PERSONNES ET VIOLE UNE DAME
Deux personnes ont été tuées dans la nuit du jeudi au vendredi 2 février 2024 à Boucoutte-Diembéring (Cap-Skiring). Le présumé tueur, un homme encagoulé a fait irruption dans la résidence d’un couple franco-sénégalais. Il a tué le vigile, violé la femme de ménage et a ensuite abattu un autre homme à sa sortie avant de mettre le feu au sein du domicile.
Selon des sources établies au Cap-Skiring, le meurtrier, après s’être introduit dans cette résidence sise dans la zone de la baie de Boucotte, s’en est pris au vigile qu’il a abattu à coup de feu.
Par la suite l’homme, l’homme s’en est pris au maître des lieux qu’il a ligoté pour violer sa femme de ménage. Après son forfait, il s’est empressé de les enfermer avant de mettre le feu.
C’est sur le chemin de la fuite qu’il a tué une autre personne qu’il a croisée sur son chemin. L’homme en question est un charpentier qui a eu la malchance de croiser son bourreau, rapportent toujours nos informateurs. Le charpentier qui faisait son entrée dans la résidence, a été abattu sans hésitation par le malfrat. Le meurtrier, après ce double crime, s’est fondu dans la nature.
Les corps sans vie des deux hommes sont à la morgue du district sanitaire de Oussouye.
Les gendarmes qui ont ouvert une enquête auraient quadrillé les lieux pour les besoins de l’enquête.
Avec Seneweb