ActualitéInternational

Famille tuée à Meaux : le père dit avoir « entendu des voix » lui demandant de « faire du mal »

Les corps sans vie d’une mère et de ses quatre enfants ont été retrouvés lundi dans un appartement de Meaux. Le principal suspect, le père de famille âgé de 33 ans, a reconnu les faits en garde à vue.

Il a reconnu l’impensable. Le père de famille, principal suspect dans le meurtre d’une femme et de quatre enfants, âgés de neuf mois à 10 ans a reconnu les faits en garde à vue, indique le parquet dans un communiqué ce jeudi matin. L’homme a précisé avoir porté des coups de couteau à sa femme et à leurs filles et avoir noyé leurs deux fils, ce qu’ont confirmé les autopsies.

Le mis en cause a expliqué avoir « entendu des voix » lui demandant de « faire du mal », sans identifier pour autant un élément déclencheur de son passage à l’acte. Depuis le drame, il a précisé qu’il ne « ressentait rien » et se « sentait vide ». Le suspect est déféré ce jeudi devant un juge d’instruction. Selon nos informations, il devrait comparaître devant un juge des libertés et de la détention en début d’après-midi.