ActualitéInternational

Mort d’un ex-trafiquant à Nanterre : la piste du suicide envisagée

Le corps d’Ahmed K., ex-membre du gang des Citroën, une équipe de dealers de cannabis, a été découvert mercredi dans des locaux professionnels. L’hypothèse criminelle n’est pas écartée, mais la victime aurait pu mettre fin à ses jours.

Au premier abord, le profil de la victime laisse penser à un règlement de comptes. Mais si la piste criminelle n’est pas encore écartée pour expliquer la mort d’Ahmed K., celle du suicide est sérieusement envisagée.

Le corps sans vie de cet homme de 47 ans a été découvert mercredi dans des locaux professionnels au rez-de-chaussée d’un bâtiment d’habitations de l’avenue Georges-Clémenceau, à Nanterre. Un lieu qu’il fréquentait pour travailler au développement d’un business de dark kitchen, selon certaines de ses connaissances.

Une balle dans le thorax

D’emblée, les circonstances de sa mort ont paru « pas claires » aux premiers policiers qui sont intervenus, puis à ceux de la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne, saisie de l’enquête justement parce que la victime avait un passé judiciaire bien chargé. Dans le passé, Ahmed K. autrement connu sous le surnom de Paquet, a versé dans le trafic de stupéfiants et fait plusieurs années de prison.