ActualitéSport

Grealish a abusé, l’Angleterre lui passe un savon

Vainqueur de la Ligue des Champions avec Manchester City, Jack Grealish ne s’est pas privé pendant les célébrations du triplé. Cela n’a évidemment pas échappé à son sélectionneur Gareth Southgate qui l’a rappelé à l’ordre pendant le rassemblement de l’Angleterre.

Les utilisateurs des réseaux sociaux sont forcément tombés sur les récents exploits de Jack Grealish. Depuis le sacre en Ligue des Champions le week-end dernier, synonyme de triplé pour Manchester City, l’ailier anglais ne s’est pas privé dans les célébrations. Le Citizen s’est apparemment peu reposé et n’a pas limité sa consommation d’alcool. Ces images ont évidemment alerté son sélectionneur Gareth Southgate, très attentif à l’état des Mancuniens.

Southgate prévient Grealish

« Il y a une ligne directrice et nous surveillons toujours où en sont les joueurs, a réagi le coach des Three Lions. J’ai parlé avec les joueurs et nous avons parlé de ce sur quoi ils devaient se concentrer. Nous avons accepté ce qu’ils ont vécu et c’est à moi de gérer, mais tout ce que je pourrais dire aux joueurs, je le ferai en privé. Je pense que cela ne servirait à rien d’en parler publiquement. Nous sommes un peu en territoire inconnu parce que même si nous avions déjà eu des finalistes de la Ligue des Champions, nous n’avions pas encore eu d’équipe qui réalise le triplé. »