PSG : Le calvaire se termine pour Neymar
Victime d’une entorse de la cheville droite face à Lille (4-3) le 19 février dernier, Neymar Jr était parti à Doha se faire opérer pour enfin mettre fin à cette série de blessures le 10 mars. Depuis, renforcement musculaire, rééducation et détente sont au programme pour le Brésilien qui devrait assez vite rentrer du Brésil, où il séjourne depuis plus de deux semaines.
Si Neymar n’est plus sur les terrains de football depuis maintenant deux mois, la superstar brésilienne continue toujours de faire parler d’elle. Récemment, il avait fait mine de pleurer sur fond de musique de Titanic après avoir perdu une mise de 1M€ offerte par l’un de ses partenaires lors d’un casino en ligne. Puis cette récente story Instagram où il invoque son miroir à l’image d’un célèbre film Disney… Une façon pour lui de soigner son mental ainsi que sa cheville avant de faire son retour au PSG fin avril.
Au Brésil pour se soigner
Opéré le 10 mars à Doha, Neymar a suivi un protocole stricte post-opératoire. D’une part pour vérifier qu’il n’y ait pas de problème et d’autre part pour bien récupérer. Selon Le Parisien, le numéro 10 du PSG s’est envolé le 0 mars au Brésil pour y débuter la première phase de sa remise en forme. Le Brésilien doit porter durant 45 jours suivant l’opération une botte orthopédique et se déplacer en béquilles.