ActualitéSport

PSG : Hakimi ne laisse rien à son ex, il avait tout prévu

En instance de divorce avec l’actrice Hiba Abouk, Achraf Hakimi à réservé une mauvaise surprise à son ex. L’influenceuse espagnole pensait obtenir plus de la moitié de la fortune du joueur. Mais le latéral droit du Paris Saint-Germain avait bien préparé son coup en mettant ses biens au nom de sa mère.

Achraf Hakimi sera bientôt officiellement séparé. En instance de divorce avec Hiba Abouk, le latéral droit du Paris Saint-Germain attend la fin d’une procédure lancée bien avant les graves accusations révélées en début d’année. Rappelons que l’international marocain est soupçonné d’avoir agressé sexuellement une jeune femme de 24 ans à son domicile en février dernier.

Hakimi ne possède rien

« Qui aurait imaginé qu’en plus d’affronter la douleur habituelle d’une séparation, d’accepter le chagrin de l’échec d’un projet familial pour lequel je m’étais donnée corps et âme, je devrais faire face à cette ignominie ? J’ai eu besoin de temps pour digérer ce choc, avait réagi sa femme dans un communiqué sur Instagram, avant de soutenir la plaignante. (…) Il va sans dire que dans ma vie, j’ai toujours été et je serai toujours du côté des victimes, donc, vu la gravité de l’accusation, nous ne pouvons que faire confiance au bon travail de la justice. »