Pour Osimhen, le PSG n’est pas une priorité
En quête d’un attaquant pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain s’intéresse notamment à l’ancien Lillois Victor Osimhen. Mais le buteur du Napoli, très cher et plutôt attiré par l’Angleterre, a apparemment une préférence pour son autre courtisan Manchester United.
On connaît les priorités du Paris Saint-Germain pour le mercato estival. En plus du défenseur central Milan Skriniar, qui devrait arriver libre après la fin de son contrat à l’Inter Milan, le conseiller football Luis Campos a prévu de recruter un milieu défensif, un ailier gaucher ainsi qu’un attaquant. Ce dernier profil sera peut-être le plus onéreux compte tenu des pistes à l’étude.
Une préférence pour MU
En effet, le club de la capitale apprécie les qualités du Français Randal Kolo Muani, dont les dirigeant à l’Eintracht Francfort ont fixé un prix de 100 millions d’euros. Et l’autre dossier envisagé n’est pas beaucoup plus simple. Après l’avoir attiré à Lille, Luis Campos aimerait récidiver avec Victor Osimhen qui pourrait coûter encore plus cher. Un sérieux obstacle pour le Paris Saint-Germain. D’autant que l’international nigérian, d’après le journaliste Pete O’Rourke, pourrait privilégier son autre courtisan Manchester United, également intéressé par Harry Kane du côté de Tottenham.