ActualitéSport

Mercato : le PSG peut déjà oublier Mourinho…

Récemment annoncé dans les petits papiers du Paris Saint-Germain et de Chelsea, l’entraîneur de l’AS Roma José Mourinho n’a pas l’intention de bouger. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le technicien portugais souhaite respecter son engagement avec le club italien. Le nom de José Mourinho alimente régulièrement les rumeurs dans la presse. Pourtant sur le banc de l’AS Roma, le technicien portugais a ainsi été récemment associé à Chelsea et au Paris Saint-Germain pour éventuellement remplacer Graham Potter ou Christophe Galtier au terme de la saison. Un vrai danger pour le projet du club italien sous les ordres du Special One ? Pas du tout…

Pas de PSG ni de PL pour Mourinho En effet, d’après les informations du quotidien transalpin le Corriere dello Sport ce mercredi, l’ancien coach du Real Madrid a d’ores et déjà pris une décision par rapport à son avenir : Mourinho va rester à la tête de la Roma ! Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2024, le natif de Setúbal n’a absolument pas l’intention de mettre les voiles et veut respecter, jusqu’au bout, son engagement. Malgré les sirènes de la Premier League et du PSG, le Lusitanien reste concentré sur son objectif : permettre à l’actuel 5e de la Serie A de terminer dans le Top 4 au classement afin d’obtenir un billet pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.

Et il se dit que Mourinho a également reçu des garanties sur la compétitivité de son équipe en vue de l’exercice 2023-2024. Un engagement total à la Roma Sur le papier, cette nouvelle semble crédible. Totalement investi dans le projet romain, l’homme de 60 ans dispose d’une relation forte avec le propriétaire Dan Friedkin. Et en décembre dernier, Mourinho avait déjà prouvé sa fidélité en déclinant la possibilité de succéder à Fernando Santos aux commandes de l’équipe du Portugal. En suivant ses principes, le Portugais ne devrait donc pas vaciller face aux intérêts de Chelsea et du PSG. Que pensez-vous de cette décision de José Mourinho ? Est-ce une mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain ? N’hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire»