ActualitéSport

Erling Haaland reste la priorité du Real Madrid pour 2024

Erling Haaland, l’attaquant de Manchester City, est dans le viseur du Real Madrid pour le mercato estival 2024. Au moment où la clause libératoire du joueur s’activera.

Le Real Madrid n’a pas perdu toutes ambitions de recruter Erling Haaland le plus tôt possible. C’est à dire en 2024. Cette année-là, au moment du mercato estival, la clause libératoire du joueur norvégien fixée dans son contrat pour 220 millions d’euros sera active. Et le club espagnol ne veut pas rater l’occasion de recruter le meilleur buteur de Premier League selon des informations d’AS.

Le Real Madrid va tout faire pour recruter Erling Haaland

Selon le média espagnol, « le club blanc va déplacer tous les mécanismes nécessaires pour être le mieux placé au cas où l’attaquant norvégien déciderait de changer d’air cet été-là, le premier dans lequel la clause qui lui permet de quitter City est activée et est compris dans une fourchette qui va de 220 à 240 millions d’euros ».

Un duo Haaland-Mbappé ?

Pour patienter, le Real Madrid va offrir à son buteur actuel, Karim Benzema, une prolongation d’une année supplémentaire jusqu’à en juin 2024. Le média ibérique précise que l’éventuelle arrivée d’Erling Haaland à Madrid ne remettrait pas en cause celle de Kylian Mbappé. L’international français sera libre de tout contrat et le club espagnol espère bien le récupérer gratuitement cette fois-ci.