PSG : Mbappé prié de s’agenouiller pour le Real Madrid !
Kylian Mbappé au Real Madrid, le dossier est relancé et du côté de l’Espagne, on se montre sans pitié avec le crack de Bondy.
Depuis mercredi soir, le PSG se retrouve de nouveau dans la tourmente et forcément, cela n’a fait que relancer les spéculations autour de l’avenir de Kylian Mbappé, qui n’a pas franchement aidé à fermer toutes les portes en évoquant simplement comme priorité de remporter la Ligue 1 avant de faire le point ensuite sur son futur.
Evidemment, l’Espagne s’est enflammée après ces propos et le spectre d’une signature au Real Madrid est revenu sur le tapis. Sauf que ces dernières heures, l’émission El Chiringuito sur le dossier avec des confidences cinglantes de Josep Pedrerol, animateur de l’émission et proche du président Florentino Pérez.
A Mbappé de se libérer pour le Real…
Selon lui, le Real Madrid n’aurait aucune intention de négocier avec le PSG pour un transfert de Mbappé, un an après avoir vu filer l’opportunité en or de recruter le crack de Bondy libre de tout contrat. Plus fort encore, le présentateur demande à Mbappé de faire tout le boulot puisque d’après lui, « si Mbappé veut venir au Real Madrid, c’est à lui de se libérer ». Pas certain que ce discours soit au goût du crack de Bondy, contraint de se plier en quatre pour rejoindre la Maison Blanche dans ce scénario…