Man City prêt à laisser filer Bernardo Silva
Bernardo Silva est dans le viseur du FC Barcelone depuis l’été dernier. Manchester City serait prêt à le laisser partir en cas de belle offre de la part du club catalan.
Manchester City serait prêt à laisser partir Bernardo Silva au FC Barcelone lors du prochain mercato de Premier League. Selon Sport, le club anglais accepterait de se séparer de l’international portugais en cas de belle offre de la part du club catalan. Celui-ci avait essayé de le recruter lors du dernier mercato estival mais n’avait pas les moyens suffisants pour le faire à l’époque. La situation financière étant de meilleure qualité désormais, les dirigeants du Barça vont revenir à la charge dans les prochaine semaine selon des informations du quotidien catalan.
Bernardo Silva vendu pour faire la place à Jude Bellingham ?
D’autres informations en provenance du Telegraph laissent entendre que Pep Guardiola veut reconstruire son milieu de terrain. Il vise des joueurs comme Jude Bellingham et Mateo Kovacic. Il pourrait donc laisser filer Ilkay Gundogan et Bernardo Silva. Du côté du FC Barcelone, un départ de Frenkie De Jong vers Manchester United pourrait faciliter l’arrivée de l’ancien Monégasque. Pour rappel, Manchester City espérerait 80 millions d’euros dans le vente de l’international portugais.