Un centre d’état civil flambant neuf, une nouvelle station- service, une politique sociale renforcée…La mairie de Podor exhibe ses nouveaux atours
Le Maire Mamadou Racine Sy a procédé à une série d’importantes visites ce lundi pour s’enquérir notamment de l’état d’avancement de chantiers majeurs.Il s’est d’abord rendu à la gare routière pour échanger avec les chauffeurs en prélude à la prochaine implantation d’une station d’essence à Podor.
C’était en présence des services techniques communaux et de membres du conseil municipal. Ce grand projet est accueilli avec enthousiasme par toutes les populations. L’impact en termes d’emplois et de prestations de service sera bénéfique aux Podorois et aux populations environnantes.
Par ailleurs, l’autre temps fort a été la visite du centre d’état civil flambant neuf réhabilité en tenant compte de la nécessité de l’informatisation et des démarches liées à l’obtention de pièces d’état civil.Enfin, le maire a visité le Centre Étoile de Podor qui regroupe des autistes afin de s’enquérir de leurs conditions de travail.Une action de haute portée qui s’inscrit dans l’exécution de la dynamique politique sociale initiée par l’édile de Podor.