ActualitéSport

PSG : Ramos réagit à son coup de sang !

L’image a fait le tour de la planète football. Après la défaite du Paris Saint-Germain contre le Bayern Munich, Sergio Ramos s’est emporté contre un photographe.

Sergio Ramos s’est fâché. Mardi dernier, à l’issue du revers concédé par le Paris Saint-Germain face au Bayern Munich en huitième de finale aller de la Ligue des champions (0-1), au Parc des Princes, le défenseur central espagnol a passé ses nerfs sur un photographe. Alors qu’il saluait les supporters parisiens au coup de sifflet final, l’ancien joueur du Real Madrid a bousculé une personne qui portait un appareil photo et voulait prendre un cliché des hommes de Christophe Galtier. Le natif de Camas a ainsi repoussé avec ses mains le photographe en question, visiblement trop près de lui.

“Ça ne s’arrête pas là”

Conscient de sa mauvaise réaction, le numéro 4 francilien a présenté ses excuses, si l’on en croit les informations de RMC Sport, en parlant avec le photographe incriminé. “Un échange a eu lieu ce mercredi entre les deux hommes, à l’initiative du défenseur, après ce geste au pied du virage Auteuil”, révèlent nos confrères. Auteur d’une solide prestation contre les partenaires de Kingsley Coman, Sergio Ramos tient ainsi à calmer le jeu avant que cette “affaire” ne prenne une plus grande ampleur dans ces prochains jours. Sur Instagram, le champion du monde 2010 est également revenu sur la défaite des siens face au club allemand.