ActualitéInternational

Essonne : deux hommes tués par balles retrouvés dans un bois à Saint-Germain-lès-Arpajon

La découverte macabre a été faite par une promeneuse ce samedi matin. De nombreux policiers étaient sur place pour démarrer l’enquête pour assassinats.

Plusieurs policiers municipaux et nationaux, de nombreux enquêteurs en civil avec un brassard rouge siglé « police » sur le bras, des femmes et des hommes en blouse blanche, des pompiers… Depuis ce samedi matin, la rue Chanteloup à Saint-Germain-lès-Arpajon a basculé dans l’horreur. Deux corps ont été retrouvés à l’orée du bois de Chanteloup. Il s’agirait de deux jeunes personnes tuées par balle. L’un d’eux a pu être identifié, il habitait le secteur et était âgé de 24 ans.

« La seconde victime n’a pas encore été totalement identifiée, mais serait dans la même tranche d’âge, indique ce samedi soir le parquet d’Évry-Courcouronnes. Il n’y a pas encore d’ouverture d’information judiciaire, nous sommes encore au stade d’enquête de flagrance pour assassinats. L’enquête est confiée à la DRPJ (Direction régionale de la police judiciaire) de Versailles. »

Leparisien