El Hadji Malick Ndiaye coordonnateur de Pastef a Linguère«Qu’il vente ou qu’il pleuve, Ousmane Sonko sera candidat en 2024»
La coordination départementale du parti PASTEF de Linguère s’est réunie ce samedi à Dahra pour tirer le bilan des élections législatives du 31 juillet dernier. Les patriotes se réjouissent de la percée de l’inter coalition Yewwi Askanwi-Wallu, mais déplorent toutefois certains manquements orchestrés par la coalition Benno Bokk Yakaar, le jour du scrutin à savoir les achats de conscience, le transfert d’électeurs.Les patriotes du département de Linguère ont ensuite réagi sur la candidature déclarée d’Ousmane Sonko à l’élection présidentielle de 2024.
Selon le Coordonnateur départemental du PASTEF à Linguère, la candidature de son leader ne souffre d’aucun doute. «Ousmane Sonko sera bel et bien candidat en 2024. Qu’il vente ou qu’il pleuve, rien ne pourra l’empêcher de se présenter à cette prochaine échéance électorale», a soutenu El Hadji Malick Ndiaye. Le Secrétaire national à la communication du PASTEF a recadré les responsables de Benno Book Yakaar comme le député Farba Ngom et le ministre Abdoulaye Saydou Sow qui ont récemmentfait une sortie pour embrayer sur l’affaire Adji Sarr-Sonko pour, a-t-il dit, tenter d’invalider la candidature d’Ousmane Sonko. «Ils se fatiguent pour rien parce que rien ne peut empêcher à notre leader Ousmane Sonko de participer aux élections présidentielles de 2024 car c’est le peuple qui aspire au changement», a déclaré M. Ndiaye.
Toutinfo.net avec Voxpop