ActualitéSport

Mercato ASSE : Un départ refusé par le club ?

En quête de se renforcer dans différents secteurs de jeu, l’ASSE doit également composer avec d’éventuels départs. Certains d’entre eux sont souhaités par la direction, qui compte bien valoriser au mieux ses joueurs les plus cotés, quand d’autres sont bel et bien prévus au cœur du projet de l’équipe. Récemment, un concurrent des Verts en Ligue 2 aurait tenté de s’attacher les services d’un titulaire de Laurent Batlles.

Toujours dernier du championnat de France de Ligue 2 BKT après trois journées de compétition, l’AS Saint-Étienne commence à entrer en situation d’urgence. La victoire va commencer à devenir vitale lors de chacune des rencontres de l’équipe pour tenter de remonter au plus vite au classement, vers les places synonymes de remontée en Ligue 1. En difficulté dans plusieurs secteurs du jeu, les Verts semblent tout de même disposer de quelques certitudes à des postes clés. En attaque, Jean-Philippe Krasso a fait l’objet d’une offre d’un autre pensionnaire de Ligue 2 il y a de cela quelques semaines.

Caen sur Krasso

À la recherche d’un attaquant de pointe pour renforcer son effectif, le Stade Malherbe de Caen avait coché le nom de Jean-Philippe Krasso parmi ses recrutements prioritaires. Cette offre, survenue avant le lancement du championnat de Ligue 2 selon les informations de Ouest-France, n’a effectivement pas aboutie. Les Verts, faisant confiance à leur avant-centre, et désireux de ne pas renforcer leurs adversaires normands, n’ont pas poursuivi les négociations.

Pourtant, il semblerait que le joueur lui-même ait demandé à quitter le club dès cet été. En effet, malgré quelques imprécisions observées face à Dijon, le joueur semble surnager au cœur des défenses de Ligue 2, et un transfert en Ligue 1 serait pour lui un objectif. Auteur de deux buts lors des trois premiers matchs de la saison, le joueur ayant joué la totalité des minutes de ce début d’exercice 2022-2023 semble se trouver à un instant crucial de sa carrière dans le Forez.

Toutinfo.net avec Livefoot