ActualitéSport

Premier League. Liverpool renverse Aston Villa et recolle provisoire à Manchester City

Liverpool n’a pas dit son dernier mot. Mené après trois minutes de jeu, Liverpool a trouvé les ressources pour renverser Aston Villa à Villa Park (2-1), mardi lors d’un match en retard de la 33e journée, revenant à égalité de points avec Manchester City en tête de la Premier League.

Les Citizens restent devant les Reds à la différence de but (+68 contre +65) et joueront mercredi à Wolverhampton, eux aussi pour un match décalé de la 33e journée.

Aston Villa a failli surprendre les Reds

Emmenés par deux ex-Reds, Steven Gerrard sur le banc et Philip Coutinho en meneur de jeu, les Villans n’ont fait aucun cadeau aux hommes de Jürgen Klopp. Dès la 3e minute, sur un ballon aérien, Douglas Luiz avait bien suivi sa reprise de la tête, repoussée par Alisson, pour marquer de près (1-0, 3e).

Le gardien brésilien s’est d’ailleurs peu montré à son avantage en première période, cafouillant un ballon au pied hors de sa surface (22e), avant d’être devancé de la tête par Danny Ings (24e), le ballon filant au-dessus au plus grand soulagement des Reds.

Toutinfo.net avec Livefoot