A la Une

NECROLOGIE: Le journaliste sportif, Oumar Diarra n’est plus!

MEDIAS : La presse sénégalaise est en deuil. Oumar Diarra, brillant journaliste sportif a été rappelé à Dieu, cet après midi du lundi 10 janvier 2022. 

 C’est vrai, Oumar Diarra était malade ces dernières années, mais personne ne pouvait s’attendre à cette triste nouvelle. Diarra est décédé à l’hôpital Dalal Jamm de Guédiawaye où il était interné depuis cinq jours. 

Il était un brillant journaliste sportif. Un passionné de tous les sports. Diarra a beaucoup servi le sport sénégalais à travers sa belle plume. 

Il a débuté sa carrière de journalisme dans les années 2000 au défunt quotidien Le Matin dont il était le chef du desk sport. 

Oumar Diarra a également fait les beaux jours du journal Le Pays, aujourd’hui disparu des kiosques. 

Au niveau de l’Association nationale de la presse sportive (ANPS), Oumar Diarra y a occupé le poste de Secrétaire général pendant de longues années. A ce poste il fait rayonner l’ANPS comme jamais. 

Oumar Diarra était surtout un grand talibé mouride qui avait toujours son livre des khassaides de Serigne Touba par devers lui et il ne ratait jamais le Grand Magal de Touba.

La rédaction de Toutinfo. Net présente ses condoléances attristées à sa famille et à ses amis. 

Toutinfo.net