International

Seine-Saint-Denis : une femme et sa fille de 2 ans tuées, le père placé en garde à vue

Une femme de 29 ans et sa fille de 2 ans et demi ont été tuées par arme blanche, dans la nuit de vendredi à samedi, dans le centre-ville d’Aubervilliers. Le conjoint et père des victimes, lui aussi âgé de 29 ans, a été placé en garde à vue dans la nuit. Il avait pris la fuite et a eu un accident de la circulation, ce qui a permis son interpellation. « Il a été conduit à l’hôpital et n’a pas encore été entendu ce samedi matin, indique le parquet de Bobigny. Les circonstances ne sont pas connues. »

« Selon les tout premiers éléments, la famille n’était absolument pas connue du commissariat, précise encore le parquet ce samedi. Les choses méritent d’être creusées dans la journée. »

La sœur du mis en cause gravement blessée

La sœur du mis en cause se trouvait également sur les lieux de l’homicide. Elle a été grièvement blessée par arme blanche et a sauté par la fenêtre de l’appartement situé au deuxième étage d’un immeuble du centre-ville d’Aubervilliers. C’est ainsi qu’une femme de la rue a pris connaissance du drame et a appelé les secours. La sœur, en urgence absolue, a été hospitalisée.

Toutinfo (avec leparisien)