ActualitéSociété

Trafic perturbé sur l’axe AIBD-Dakar : Trois accidents à l’origine !

La circulation est fortement perturbée ce lundi 17 février sur l’autoroute de l’Avenir en raison de trois accidents enregistrés à Keur Mbaye Fall, à la sortie Sedima et à la Patte d’Oie.

Un carambolage entre trois véhicules a eu lieu à Keur Mbaye Fall, provoquant un ralentissement majeur dans le sens AIBD vers Dakar.

Ainsi, des bouchons sont signalés sur plusieurs axes à savoir: Sortie Sedima, le Péage de Rufisque : 1,5 km d’embouteillage, Entre Keur Massar et Keur Mbaye Fall : 1 km de ralentissement et enfin à la Sortie de Patte d’Oie : 2 km de bouchons

« Nous vous tiendrons informés du retour progressif à la normale », ont indiqué les responsables de l’autoroute de l’Avenir sur leur plateforme digitale.