Essonne : un homme entre la vie et la mort après une agression à Athis-Mons
Un homme d’une trentaine d’années a été retrouvé inanimé dans une rue d’Athis-Mons (Essonne), vendredi soir, très grièvement blessé à la tête. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire.
Un homme seul inanimé gisant au sol, une grave blessure à la tête, pas d’arme à proximité ni de suspect. C’est sur la base de ces éléments qu’une enquête a été ouverte ce samedi 4 novembre après une violente agression commise à Athis-Mons (Essonne).
Il est environ minuit, ce vendredi soir, quand la police et les secours interviennent avenue Pasteur, tout près du stade Delaune. Un homme vient d’être retrouvé par des passants. Sa boîte crânienne est enfoncée, le traumatisme est important. À l’arrivée des sapeurs-pompiers et du SMUR de Juvisy, la victime est en arrêt cardiorespiratoire.
Pronostic vital « très engagé »
Les secours parviennent à retrouver un rythme cardiaque, puis transportent le trentenaire, alors en urgence absolue, vers l’hôpital militaire de Percy, à Clamart (Hauts-de-Seine). Ce samedi, « son pronostic vital est très engagé », souligne une source proche du dossier.