ActualitéInternational

Magali Berdah réagit à la mise en examen de Booba : « Je veux juste qu’il arrête »

Le rappeur a été mis en examen lundi pour cyberharcèlement. Sa cible, Magali Berdah, dit ce mardi matin ne pas s’expliquer la violence de cette « torture ».

« Soulagée » et, en même temps, pas vraiment. Au lendemain de la mise en examen du rappeur Booba pour cyberharcèlement à l’encontre de Magali Berdah, fondatrice de l’agence Shauna Events qui structure le travail commercial des influenceurs, s’est dite « soulagée » que la justice réponde ainsi à ses plaintes. « J’aurais préféré qu’il prenne ça vraiment en considération et ne s’en moque pas, puisqu’il a quand même tweeté tranquillement hier soir sur moi », a-t-elle nuancé sur RMC.

Le contrôle judiciaire de l’artiste lui interdit tout contact, même numérique, avec Magali Berdah mais il n’a pas manqué, lundi soir, de relayer les informations selon lesquelles la cheffe d’entreprise, suspectée d’avoir mis en faillite une société avec un passif de 2,5 millions d’euros, sera jugée au mois de novembre. « C’est la criminalité », s’est-il moqué dans son premier message, estimant dans le second que « tout vient à point… »