Paris : une femme de 21 ans accuse de viol le serveur d’un bar
L’étudiante, qui avait fréquenté un bar près de Montmartre, aurait été violée par un serveur qu’elle avait tenté d’éconduire au cours de la soirée. Elle pense avoir été droguée à son insu.
Une jeune femme a été victime d’un viol dans la nuit de mercredi à jeudi après une soirée passée dans un bar, à Paris, apprend-on du parquet de Paris ce jeudi, confirmant une information du Figaro.
Les faits se sont produits dans la nuit, vers 1 heure du matin. La victime, une étudiante de 21 ans, venait de passer la soirée dans un bar du XVIIIe arrondissement de la capitale, non loin de Montmartre, en compagnie d’une amie.
C’est au cours de cette soirée qu’un serveur du bar, entreprenant, a offert plusieurs verres d’alcool aux deux jeunes femmes. Et aurait tenté, en vain, de séduire l’étudiante.
La victime dénonce une soumission chimique
Avant de quitter les lieux, la victime a pris le temps d’aller aux toilettes. La jeune femme a alors été emmenée par l’employé éconduit dans une cuisine, contre son gré, indique une source policière au Figaro. C’est là que le viol se serait produit, raconte la victime.