ActualitéSport

Algérie : un international arrive au Wydad Casablanca !

Alors que le Raja Casablanca s’intéresse à Yousse Belaïli, le Wydad Casablanca n’est pas en reste : le WAC compte déjà Houcine Benayada dans ses rangs et s’apprêterait à accueillir un deuxième international algérien.

Ilyes Chetti, 28 ans et libre de tout contrat, a en effet décidé de poursuivre sa carrière dans les rangs du vice-champion d’Afrique. La saison dernière, l’arrière gauche des Fennecs (3 capes) n’avait disputé que 6 rencontres de Ligue 1 avec le SCO d’Angers. Alors qu’il était pressenti pour un retour au pays quatre ans après sa dernière expérience réussie avec la JS Kabylie (2017-2019), Chetti continuera bien sa carrière sur le sol africain, mais ce sera sous la liquette de la WAC.

Il aurait déjà paraphé un contrat de trois ans avec la forteresse rouge, indique le journaliste Amine Moutabar. Sa visite médicale devrait quant à elle se dérouler dans les jours à venir. Il s’agit d’un renfort de poids pour le club marocain, car Ilyes Chetti possède une solide expérience. Le natif d’Annaba (Algérie), triple champion de Tunisie avec l’ES Tunis et vice-champion d’Algérie avec la JSK en 2019, a notamment disputé 22 rencontres de Ligue des champions de la CAF.