Sortie d’un de ses membres contre Walf et les leaders politiques : La République des valeurs/ Rewuum-Ngor présente ses excuses
La République des valeurs n’a pas perdu de temps pour rectifier le tir suite à une sortie désobligeante d’un de ses membres à l’encontre du groupe Walf et des leaders politiques. Dr Samba Faye et Cie condamnent de telles pratiques, » qui sonnent en porte-à-faux avec sa doctrine et présente ses excuses aux concernés de même qu’à l’opinion ». Ci-dessous l’intégralité de leur correspondance.
« Lors d’émissions tenues successivement le 15 et le 16 juin 2023 au niveau des web tv ‹‹ En Direct de Pikine ›› et ‹‹Sunugal24›› , un de nos membres, en l’occurrence Monsieur Babacar Touré, a tenu des propos désobligeants à l’encontre de leaders politiques et du groupe Walfadjri.
La République des Valeurs/Réewum-Ngor condamne de telles pratiques, qui sonnent en porte-à-faux avec sa doctrine et présente ses excuses aux concernés de même qu’à l’opinion.
Par ailleurs la République des Valeurs/Réewum-Ngor informe aux acteurs de la presse que toute invitation d’un de ses membres doit être préalablement validée par la cellule de communication, à travers son Chargé de Relation presse.
Au cas contraire, toute autre démarche n’engagera que son auteur.
Dr Samba FAYE
Porte parole national du parti La République des Valeurs.