Meuse : un enfant de 3 ans tué et deux autres blessés grièvement dans un accident de la route
Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture dans laquelle se trouvaient trois enfants. Un petit de 3 ans est décédé. Le pronostic vital d’un deuxième mineur était engagé en début de soirée. Un troisième est gravement touché.
Un dramatique accident de la route est survenu en début de soirée juste à la sortie de la commune de Haudainville (Meuse), rapporte l’Est Républicain ce dimanche soir. Vers 19h30, un automobiliste meusien a perdu le contrôle de son véhicule sur la RD 964. Il circulait en direction de la ville de Verdun. La voiture est allée percuter un arbre se trouvant sur le bas-côté droit de la route. D’après des témoins, le véhicule sans contrôle a fini en tonneau pour finir sa course de l’autre côté de la chaussée, dans un talus.
À bord de cette berline familiale, le conducteur âgé de 37 ans accompagné de trois enfants, deux garçons de 3 et 8 ans, et une fillette de 10 ans. Selon les informations du quotidien local, il s’agirait du père des enfants. Le bilan de l’accident est dramatique : le plus jeune des enfants âgé de trois ans a trouvé la mort. Le pronostic vital d’un deuxième enfant est engagé tandis que le troisième mineur se trouvait dans un état grave en cette fin de week-end.