Dani Alves, la terrible confession
Toujours détenu et dans l’attente de son procès pour agression sexuelle, Dani Alves se dit prêt à accepter son destin, même s’il clame toujours son innocence.
Le feuilleton judiciaire se poursuit pour Dani Alves. Accusé d’agression sexuelle, le défenseur brésilien est détenu depuis plus d’une semaine dans une prison de Barcelone, où son compagnon de cellule est un certain Coutinho, qui était le garde du corps et le portier de Ronaldinho dans certaines boîtes de nuit de Barcelone selon Marca.
D’après les médias espagnols, Dani Alves va demander une mise en liberté provisoire, en attendant son procès. Si cette demande est acceptée, le tribunal demandera sans doute des garanties à l’ancien joueur du Barça et du PSG, pour être certain qu’il ne quitte pas le pays. Il pourrait ainsi être privé de son passeport, ou porter un bracelet électronique.
« Rien ne fait peur »
En attendant, La Vanguardia indique que Dani Alves s’efforce de s’adapter à la vie carcérale. Le vétéran brésilien de 39 ans reste philosophe.« J’accepterai tout ce qui viendra, aurait-il confié en prison. J’ai quitté la maison quand j’avais à peine 15 ans. J’ai surmonté des situations très difficiles et compliquées dans ma vie. Ce sera une de plus qui se passera. Non, rien ne me fait peur. »