ActualitéInternational

Var : elle le quitte, il sabote ses freins et propose les services de son ex-compagne sur un site de prostitution

Le suspect, qui a reconnu les faits, a indiqué qu’il ne supportait pas que son ex-conjointe refasse sa vie.

Un scénario qui fait froid dans le dos. BFM Toulon Var révèle ce vendredi qu’une femme âgée de 36 ans est venue déposer plainte contre son ancien compagnon au commissariat de Sanary le 10 août dernier, expliquant être harcelé par ce dernier après l’avoir quitté. L’homme, âgé de 32 ans, aurait envoyé des textos et aurait appelé son ex-petite-amie à de nombreuses reprises, la menaçant de mort et la violentant.

Le lendemain du dépôt de plainte, la jeune femme voit son calvaire s’intensifier, recevant sans cesse des appels téléphoniques lui demandant ses tarifs pour des prestations sexuelles. L’habitante de Six-Fours, dans le Var, en déduit que son ex-conjoint l’a donc inscrite sur un site proposant des prestations de prostitution et décide de retourner compléter sa plainte au commissariat.

Les freins de son véhicule sabotés

Lors de cette nouvelle déposition auprès des policiers, la victime fait également part de ses doutes concernant l’état des freins de sa voiture. Lors d’investigations sur le véhicule, les forces de l’ordre constatent que les freins ont été « sabotés ». « On a découvert les empreintes du mis en cause sur des points stratégiques qui étaient des preuves accablantes de sa participation au sabotage », explique une source policière à BFM Toulon Var.

Après cette découverte, le suspect a été convoqué au commissariat de Sanary puis placé en garde à vue. Après avoir reconnu les faits, indiquant ne pas supporter que son ex-conjointe refasse sa vie, l’homme de 32 ans a été remis en liberté et fait l’objet d’une convocation le 2 février prochain devant le tribunal correctionnel de Toulon.

Toutinfo.net avec leparisien