Lyon : interpellé après neuf braquages d’hôtels en moins d’un mois
Le braqueur présumé pointait une arme sur le réceptionniste et se faisait remettre de l’argent liquide. Il a été déféré ce jeudi en vue de sa comparution immédiate.
Il sévissait depuis le 9 juillet dans le secteur de Lyon (Rhône). Un homme de 31 ans a été arrêté mardi matin en Isère, soupçonné de neuf braquages d’hôtels dans la métropole lyonnaise, relate Le Progrès.
Il a été interpellé alors qu’il regagnait la maison de sa compagne à Charvieu-Chavagneux (Isère). Lors des perquisitions, une arme de poing à blanc et des vêtements utilisés pour les braquages ont été trouvés. Il est soupçonné de sept autres braquages qu’il aurait commis seul.
Défavorablement connu de la justice
Selon Le Progrès, le malfaiteur opérait à chaque fois de la même façon : menacer le réceptionniste de l’établissement avec l’arme et se faire remettre des espèces. Le montant global de son butin n’est pas encore connu. Connu de la justice et de la police, le braqueur présumé a déjà commis des faits similaires. Il a été déféré ce jeudi matin en vue d’une comparution immédiate.
Toutinfo.net avec leparisien