ActualitéInternational

Homicide d’un employé de restaurant en Normandie : trois personnes écrouées

Le parquet du Havre a annoncé la mise en examen et le placement en détention pour homicide volontaire de trois personnes soupçonnées d’être à l’origine du meurtre lundi d’un employé de restaurant chinois, près de Fécamp en Seine-Maritime.

Trois personnes ont été mises en examen pour homicide volontaire et écrouées, dans le cadre d’une enquête sur le meurtre d’un employé e restaurant. « Les trois personnes déférées ont été mises en examen pour homicide volontaire et placées en détention provisoire. Aucun ne reconnaît les faits », a déclaré le procureur de la République du Havre Bruno Dieudonné à l’AFP. « La victime, âgée d’une trentaine d’années, a été retrouvée avec un couteau planté dans le flanc » a ajouté le procureur.

Lundi, quatre personnes avaient été placées en garde à vue. La victime, âgée d’une trentaine d’années, avait été retrouvée morte avec un couteau planté dans le flanc, selon le parquet.

Une rixe sur fond d’alcool

Selon une source proche du dossier, « la victime est issue de la communauté tibétaine » et « certains des gardés à vue sont issus de la communauté chinoise » mais « il est beaucoup trop tôt pour évoquer un éventuel mobile raciste ».

Toutinfo.net avec leparisien