ActualitéInternational

Paris : un mort dans l’incendie d’un appartement dans le 11e arrondissement

Un incendie s’est déclenché au dernier étage d’un bâtiment d’habitation situé rue de Montreuil. Les pompiers ont pu éteindre le feu, mais une personne a perdu la vie.

La nuit parisienne a été ponctuée par un drame. Ce lundi soir, aux alentours de minuit et demi, les pompiers sont intervenus sur un incendie au dernier étage d’un bâtiment d’habitation du XIe arrondissement de la capitale, rue de Montreuil, ont précisé au Parisien les sapeurs-pompiers de Paris, confirmant une information du site Actu.fr.

L’incendie, qui a nécessité l’intervention d’une trentaine de pompiers et d’une dizaine d’engins, a fait un mort. Les flammes ont pu être éteintes aux alentours de deux heures du matin, même si l’intervention était toujours en cours ce mardi au milieu de matinée, pour s’assurer qu’il n’y ait aucun risque de reprise.

Les causes de l’incendie encore inconnues

Selon les sapeurs-pompiers de Paris, seul l’appartement de 70 m2 se trouvant au dernier étage a été touché, ainsi que le toit du bâtiment, et il n’y a pas de blessé à déplorer en plus de la victime.

Pour l’heure, les causes de l’incendie ne sont pas encore connues, tout comme l’identité de la personne ayant été retrouvée sans vie dans l’appartement. Ce n’est pas la première fois que le XIe arrondissement est touché par un incendie mortel. L’an dernier, deux personnes ont perdu la vie dans un feu ayant touché un immeuble d’habitation boulevard Voltaire.

Toutinfo.net avec leparisien